Add a cover

Informations générales  

  • Nom réel : Radha Rani Amber Indigo Anunda Mitchell
  • Lieu de naissance : Melbourne
  • Date de naissance : 12/11/1973

Liens  

Mots clés  

Alias  

  • Rada Mitchell
  • Radha-Louise Mitchell
  • Mitchell Radha

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Radha Mitchell (1973)

Radha Rani Amber Indigo Anunda Mitchell

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :  

  Résumé  

Radha Mitchell est une actrice, réalisatrice, scénariste et productrice australienne, née le 12 novembre 1973 à Melbourne, Australie.

  Biographie  

Née à Melbourne de parents libertaires, Radha Mitchell commence sa carrière à la télévision, notamment dans la série à succès Neighbours, avant de suivre des études de psychologie et de cinéma. Elle accède à la notoriété en 1998 avec High Art, film indépendant très remarqué dans lequel elle incarne une ambitieuse journaliste qui tombe amoureuse de sa voisine.

Désormais installée à Los Angeles, la comédienne aux goûts éclectiques alterne premiers rôles dans des productions indépendantes et seconds rôles dans des blockbusters .

Après s'être essayée à la réalisation avec le court-métrage Four Reasons en 2002, elle donne la réplique à Denzel Washington dans Man on Fire et à Johnny Depp dans Neverland.

En 2004, Woody Allen lui offre le rôle-titre de Melinda et Melinda, un film qui, en mêlant comédie et drame, lui permet de montrer l'étendue de son répertoire. Elle enchaîne avec Silent Hill, adaptation du célèbre jeu vidéo par Christophe Gans.

Depuis, elle obtient des rôles importants dans les films Solitaire, Festin d'amour, Les Orphelins de Huang Shui et Comme un voleur.

En 2009, elle est l'équipière de Bruce Willis dans le thriller d'anticipation Clones.

Rhada Mitchell est végétarienne et pratique le yoga.

Afficher plus

  Played TV shows  

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Radha Mitchell", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.