Add a cover

Informations générales  

Dates de parution  

  • Friday 14 November 2008
    Note : ---
    Quantité : ---

Mots clés  

Alias  

  • 007 Quantum

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Quantum of Solace (2008)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

L'action du film reprend une heure après les évènements de Casino Royale ; Bond, au volant de son Aston Martin, est poursuivi par des hommes de main sur les routes du lac de Garde. Il réussit à s'en débarrasser et à livrer son prisonnier, M. White, à une antenne du MI-6 à Sienne. Commence alors l'interrogatoire du prisonnier, en présence de M.

M. White ne déclare que peu de choses : il est membre d'une organisation dont le MI-6 ne connaît pas l'existence et dont les membres sont partout. C'est à ce moment que Mitchell, garde du corps de M, se révèle être un traître. Il tente de tuer M tout en essayant de libérer White. Mitchell s'enfuit mais il est poursuivi à travers Sienne par Bond qui finit par le tuer.

M, consciente que le MI-6 a été infiltré, tente alors de remonter la piste vers la mystérieuse organisation Quantum à partir de billets de banque marqués en possession de Mitchell. Ceux-ci mènent Bond à Haïti, où il croise alors la route de Dominic Greene, mystérieux dirigeant de la société Greene Planet, qui se présente comme philanthrope et écologiste.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "007 Quantum of Solace", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.