Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Paternity (2004)

Test de paternité

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Dan, joueur de crosse de 16 ans, se met à voir flou, entraînant un choc contre un autre joueur. House apprend que Cameron a imité sa signature pour recevoir les parents. L'adolescent souffre aussi de terreurs nocturnes, ce qui étonne House. Ce dernier l'examine et ne trouve rien d'anormal, mis à part un mouvement anormal de la jambe. Il décide donc de le garder. Il pense aussi que son père n'est pas son père. Il lance un pari tenu par Foreman. Il veut alors le plus vite possible faire un test de paternité. Une terreur nocturne est détectée lors d'une polysomnographie. L'équipe suggère ensuite une sclérose en plaques, diagnostic assez angoissant. Une nuit, Dan disparaît. On le retrouve sur le toit, que son hallucination lui fait prendre pour son terrain de crosse. Il manque de chuter, mais Chase le rattrape. On pense ensuite à la syphilis, mais lors d'une ponction lombaire, Dan entend des voix lui annonçant sa mort prochaine. House récupère les gobelets à café des parents et fait faire le test. Il se trouve que Dan est un enfant adopté. Il a été vacciné à 6 mois, mais ayant contracté la rougeole avant (sa mère biologique n'était pas vaccinée), ce virus a subi une mutation, s'est localisé dans son cerveau et a attendu 16 ans avant de déclencher une maladie de Van Bogaert (PESS ou panencéphalite sclérosante subaiguë). Une biopsie de la rétine confirme le diagnostic et Dan, traité, récupère et avoue savoir depuis ses 10 ans qu'il était adopté car il a une fossette au menton et non ses parents.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.