Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Fidelity (2004)

Question de fidélité

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Deux hommes font du jogging. En rentrant, l'un d'eux cherche sa femme, et la trouve dans le lit. D'après ce que dit le mari, elle ne s'est pas levée depuis trois jours. Elle dort 18 heures par jour et le mari la décrit comme anormalement irritable, puisqu'elle a frappé son mari en se débattant. Cameron insiste pour que House prenne le dossier, alors qu'il ne pense qu'à une dépression.

Elle hallucine sur des petites bêtes sous la peau. Comme sa mère est morte d'un cancer du sein, on pense qu'elle en a un, et que son syndrome paranéoplasique force les anticorps à attaquer le cerveau. Mais la mammographie ne révèle que quelques calcifications bénignes. Le lieu où la femme travaille, une cuisine de restaurant, n'utilise aucun produit toxique. House suspecte la maladie du sommeil, mais ni la femme ni le mari ne sont allés à l'étranger. D'après une revue portugaise que House a lu, une personne a eu la maladie du sommeil sans être allée à l'étranger. Il l'aurait eu en couchant avec une femme ayant servi dans l'armée portugaise en Angola. Mais la femme et le mari disent qu'aucun d'eux n'a trompé l'autre. Entretemps, un test pour la tularémie est effectué, mais il revient négatif.

Après que le traitement pour la tularémie s'avère inefficace, House décide tout de même d'administrer un traitement à base de Mélarsoprol. La patiente tombe dans le coma, puis s'en réveille. Elle finira par avouer qu'elle a eu une aventure, et son mari ne le lui pardonnera pas, bien qu'elle s'en sorte. À la fin, Cameron va chez l'amant, qui est en fait l'ami du mari avec qui il faisait du jogging.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.