Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Poison (2005)

Empoisonnement

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Lors d'un examen de maths, un garçon, Matt Davis, veut aller aux toilettes mais s'évanouit avant. L'équipe de House suspecte la drogue mais sa mère a fait le test à faire chez soi, bien qu'elle ait confiance en son fils. Puis c'est l'intoxication alimentaire par un pot de sauce tomate périmée puis les pesticides qui seront suspectés, mais la mère dit que son fils n'a pas utilisé de pesticides. Cette même mère pense que les médecins ont tort et refuse le traitement qu'ils proposent. Chase, Foreman, House, puis Cameron essaieront de la raisonner, sans résultat : elle ne fera rien tant qu'elle n'aura pas l'avis du centre de contrôle et de prévention des maladies.

Plus tard, un autre garçon, Chee-Ling, arrive aux urgences avec les mêmes symptômes. Ses parents disent n'utiliser aucun pesticide. Cameron va chez l'un tandis que Foreman va chez l'autre. Ils découvrent une lessive avec des pesticides dedans. Les vêtements de Matt ont déjà été lavés, mais pas ceux de Chee-Ling. Finalement la vérité va être révélée : un homme qui faisait de l'épandage dans un champ de maïs avec du phosmet en a renversé par accident sur des pantalons qu'il vendait et ne s'est pas soucié de les nettoyer. Restait à convaincre la mère de Matt. Chase s'est fait passer pour un employé de la Santé Publique et la mère a accepté le traitement. La supercherie est éventée quand, après la guérison de Matt, le Centre de contrôle la contacte.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.