Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Histories (2005)

L'histoire d'une vie

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Une SDF s'introduit dans une fête, à la recherche d'un certain « James ». Elle est emmenée par la police à l'hôpital après une crise de convulsions. Foreman suspecte une injection volontaire d'insuline pour avoir des repas gratuits. On trouve effectivement de l'insuline dans son sac. Elle dessine une BD, Calendraïca, où tout semble réel. House cherche à déchiffrer cette BD. Plusieurs personnages s'y trouvent : Monsieur Fury, James et elle-même. Après lui avoir enlevé le clou d'une ancienne fracture, ils trouvent son nom et son dossier médical. Foreman lui a perfusé du fer, or elle y est allergique.

Un cancer ou un tuberculome est détecté après une échographie des ovaires. Elle est soignée pour le tuberculome, mais la patiente fait une crise, souffre d'une forte fièvre et de douleurs face à la lumière. Après les tests, ils suspectent une méningite, mais malgré le sédatif, elle vole des vêtements et s'enfuit. La police la ramène, après qu'un policier l'a électrocutée à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique. Foreman diagnostique finalement la rage, après une morsure de chauves-souris, elle est donc condamnée. Foreman et Wilson recherchent James à partir de la BD. Ils tombent sur son ancienne maison, et découvrent une boîte avec des photos de son mari, Paul Furyan (« monsieur Fury »), son fils James, tous deux morts dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Elle se croit donc responsable de la mort de ses proches. Avant qu'elle ne meure, Foreman la rassure.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.