Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Detox (2005)

À bout de nerfs

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Une fille et son petit ami font une virée en voiture. Soudain, le garçon se met à saigner, ce qui déconcentre la fille au volant et cause un accident. Cuddy propose à House un marché : s'il ne prend pas de Vicodin pendant une semaine, elle le déleste d'un mois de consultations. House accepte le marché. Mais son sevrage est particulièrement douloureux, et comme il le dira dans un précédent épisode la douleur fait faire n'importe quoi : il va même se casser la main avec un objet contondant. De son côté, l'adolescent fait une insuffisance hépatique et est pris d'hallucinations mettant en scène un certain Jules qui le torture. L'équipe de House hésite entre le lupus et l'hépatite E et ment au père. House, taraudé par la douleur, demande alors au père qui est Jules : c'est le chat de la famille, mort de vieillesse à 15 ans. House ordonne alors à Foreman et Chase de déterrer le chat et d'en faire une autopsie. Là, on découvre la vraie cause de la mort de ce dernier : des termites se trouvaient dans son corps, or les termites américains sécrètent du naphtalène, un violent poison, pour protéger leur nid, qui entourait la chambre du garçon. House annule la greffe de foie prévue pour le fils mais son père lui donne un coup, avant que House ne lui explique. Le garçon est désintoxiqué. House, malgré ce que lui dit Wilson, reprend sa consommation de Vicodin, après qu'il eut avoué sa dépendance à l'analgésique.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.