Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Sports Medicine (2005)

Rencontre sportive

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Hank Wiggen, un joueur de baseball, tourne un spot publicitaire pour lutter contre la drogue, qu'il prenait par le passé. Alors qu'il devait lancer une balle, un des os de son bras se brise : c'est l'ostéoporose. House accuse l'emploi de stéroïdes, comme n'importe quel autre sportif. Mais au moment où Chase demande un échantillon d'urine, il refuse et sa femme dit que "la confiance est très importante après le sevrage". Mais l'équipe a quand même l'échantillon qui revient négatif pour les stéroïdes. Mais House pense à la maladie d'Addison, or ça se soigne avec des stéroïdes. Puis un nouveau symptôme : hypogonadisme. Puis c'est l'insuffisance rénale. Sa femme veut lui donner un rein, mais House pense qu'elle n'est pas compatible. Il va donc faire le test : elle est compatible, et aussi enceinte. Elle ne peut donc lui donner un rein. Elle veut faire une IVG, mais Hank refuse et dit que c'est un meurtre. Puis, un nouveau symptôme : hallucinations. Elles sont causées par la digitaline, un médicament pris par Warner, l'entraîneur de Hank : il a tenté de se suicider par overdose médicamenteuse. Puis House, essayant de raisonner Hank, se fait asperger de son urine par lui. Quand sa femme interpelle House, elle remarque que son pantalon est mouillé, mais ne sent pas l'odeur. En combinant les symptômes des deux époux, le diagnostic est clair : Hank a été empoisonné au cadmium qui se trouvait dans le sol où poussait la marijuana qu'il fumait. Sa femme en fumait aussi, mais comme elle a arrêté avant, les symptômes ont été moindres.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.