Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Three Stories (2005)

Cours magistral

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Le Dr Riley, qui d'habitude donne des cours aux étudiants, est souffrant. Cuddy veut donc que House le remplace. En sortant du bureau, House croise Stacy Warner, son ex-compagne, qui lui demande de venir en aide à son mari. House se rend finalement dans l'amphithéâtre, et présente trois cas de patients se plaignant de leurs jambes aux étudiants : un fermier qui a chuté après une douleur soudaine à la cheville, puis un joueur de volley-ball, et enfin Carmen Electra. Bien entendu, House précise qu'il décrit un cas réel en changeant l'identité, car il ne peut donner le vrai nom d'un patient. Par contre, les flash-backs fictifs montrent Carmen Electra, d'ailleurs jouée par elle-même.

Pour le fermier, le diagnostic est fait : morsure de crotale des bois. On lui injecte le sérum anti-venin approprié, mais il fait une allergie. Le joueur de volley a une tendinite, puis une IRM décèle un ostéosarcome. Carmen Electra a juste fait un mauvais swing au golf miniature, il remplace son cas en racontant l'histoire d'un drogué qui est venu pour avoir sa dose d'antalgiques. Il revient ensuite à l'hôpital en se plaignant de douleurs à la cuisse, et a du sang dans les urines. Pour le fermier, c'est la fin : il va mourir. Du moins c'est ce qu'on croyait, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est en fait son chien qui l'a mordu, lui transmettant ainsi un streptocoque. Le fermier se fait amputer puis greffer une prothèse. La joueuse de volley guérit en conservant sa jambe.

Le drogué a des urines couleur thé, suggérant une nécrose musculaire. La cause est un anévrisme, qui a engendré un infarctus de la cuisse droite. Le docteur Foreman, qui assiste au cours, réalise qu'en réalité House évoque sa propre histoire. House poursuit en décrivant comment sa compagne a décidé à l'époque de le soumettre à un traitement chirurgical qu'il refusait, et qui l'a condamné à souffrir de la jambe toute sa vie — la lui sauvant probablement. Il quitte un auditoire captivé, dans lequel les étudiants ont été rejoints par des médecins expérimentés, alors que ceux-ci réalisent enfin qu'il décrivait son propre cas. En sortant de l'amphithéâtre, House fait remarquer à Cuddy que le fils du Dr Riley a peint sa tasse à café avec de la peinture au plomb, ce qui explique son absence. Dehors, il appelle Stacy au téléphone, lui demandant de passer le lendemain avec son mari.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.