Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Meaning (2006)

Retour en force

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Richard, un homme paralysé et légume depuis une opération du cerveau il y a 8 ans, plonge dans sa piscine. House vient à l'hôpital en courant, depuis que la kétamine lui sert de substitut vicodinique (voir l'épisode House à terre). Entretemps, Wilson parle d'une yogi qui s'est paralysée en faisant une posture de yoga justement. House prouve qu'elle n'est pas paralysée en lui brûlant le pied avec un briquet. Du côté de Richard, son fils dit qu'il ne se suiciderait pas.

Caren, la yogi, présente les symptômes d'un épanchement pleural. House veut lui faire une ponction, mais en fait le problème est cardiaque. House demande à la femme de Richard pourquoi elle le garde chez elle. Après tout, c'est une plaie, un poids dira-t-il. Le diagnostic de Caren, lui, est fait quand House remarque les ongles brunis de la patiente : scorbut à cause d'un manque de Vitamine C. Pour Richard, House demande que son équipe répertorie tous les symptômes de Richard depuis huit ans : il a eu 214 symptômes. House retrouve lui les plaisirs de la vie sans sa canne : il fait du skateboard, du moins jusqu'à ce que sa jambe ne le relance subitement. Puis, on met un fibroscope dans la gorge de Richard, mais il s'étouffe avec celui-ci. On lui fait alors un contrôle de tissus cérébraux. C'est en faisant du jogging, puis trempette dans la fontaine, que House trouve : Richard s'est jeté à l'eau car sa température interne était trop élevée, indiquant une insuffisance surrénale : la maladie d'Addison. Il demande à Cuddy de faire une injection de cortisol à Richard, mais elle refuse. Mais, dans le plus grand secret, elle fait l'injection et Richard se lève de son fauteuil roulant. Cuddy veut le dire à House mais Wilson veut lui donner une leçon. House pense donc qu'il a échoué.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 3)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.