Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Informed Consent (2006)

Marché conclu

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Ezra Powell, éminent chercheur en cancérologie, a un épanchement pleural durant l'une de ses expériences. L'équipe remarque que la kétamine n'agit plus en voyant House de nouveau avec sa canne. On fait à Powell un test d'effort, puis une ponction pleurale, mais il est trop fatigué. House lui fait refaire le test en lui injectant de l'adrénaline, sans résultat, ou presque : il a un problème pulmonaire. Reste à trouver pourquoi. Mais Powell a dit Laissez-moi mourir. House passe alors un marché avec lui : si au bout de 24 heures il n'a pas trouvé ce qu'a Powell il l'aidera à mourir, même s'il n'en a pas la moindre envie. Les 24 heures s'écoulent, et aucun résultat. House veut lui injecter une dose mortelle de morphine. Foreman et Cameron, outrés, partiront. En fait House lui a injecté un sédatif pour faire les tests en paix. Powell sera réveillé après des tests peu concluants. Cameron prélève un peu de peau malgré tout. En consultation, House tombe sur un père et sa fille. Le père a un rhume, mais la fille semble attirée par House. En remarquant son string rouge, House veut que Chase ajoute le colorant Rouge Congo au prélèvement cutané. Il a une amyloïdose avec des protéines de type AA, sans espoir de traitement. Le lendemain, House apprend de Cuddy que Powell est mort brutalement durant la nuit. House rejoint Cameron qui est en train de pleurer dans la chapelle de l'hôpital ce qui suggère qu'elle a aidé Powell à mourir. House lui dit "Je suis fier de vous".

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 3)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.