Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Que Será Será (2006)

Que sera sera

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Des pompiers trouvent un homme de 300 kilos dans un immeuble en cendres. L'homme est cru mort, jusqu'à ce qu'il montre signe de vie : il fait un pet et il a un faible pouls. Il est en réalité dans le coma. Malgré son poids et son apparence, il n'est pas diabétique, et son cholestérol est normal. House est sorti de prison grâce à l'intervention de Wilson. Cameron veut faire passer une IRM au patient, mais il est trop lourd pour la machine. L'équipe essaie quand même, mais pendant l'IRM, Georges, le patient, se réveille. House s'occupe de ce cas avec beaucoup d'humour. Tritter trouve plus de 600 comprimés de Vicodin au cours d'une perquisition au domicile de House. House dit les avoir obtenus légalement. Après une amélioration de son état, Georges s'apprête à quitter l'hôpital, lorsqu'il perd l'équilibre et brise une vitre dans sa chute. Cameron l'a en fait drogué pour qu'il reste en observation. L'équipe suggère un empoisonnement alimentaire, mais Georges ne veut pas coopérer si l'équipe pense que ses symptômes ont un lien avec son obésité.

Pour le patient, une biopsie cérébrale s'impose, mais il est frappé de cécité. House veut vérifier s'il est diabétique, mais Georges refuse. House remarque alors que ses doigts sont déformés : hippocratisme digital. La radio confirme le diagnostic : Georges a un cancer du poumon métastasé inopérable. Tritter parle à Wilson qui reconnaît sa signature imitée par House sur certaines ordonnances, mais Wilson ment à Tritter.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 3)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.