Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Whac-A-Mole (2006)

Jeux d'enfants

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Jack, un garçon de 18 ans, se met à vomir puis a un malaise et une crise cardiaque lors d'un goûter d'anniversaire. Il faut savoir que lui, son frère Will de 8 ans et sa sœur de 11 ans ont perdu leurs parents. Jack passe une IRM puis Cameron le stresse afin de vérifier son cœur. House diagnostique l'hépatite A. Pour le patient, ça ne va pas : il saigne de plusieurs endroits de son corps. Il est positif pour plusieurs maladies, dont la syphilis et le botulisme. Wilson a besoin de Cameron pour ses ordonnances car il ne peut plus prescrire. Et lors d'une ponction lombaire, Foreman brise accidentellement une côte de Jack. Ce dernier passe une deuxième IRM, révélant des amas dans le cerveau. House envisage quatre maladies génétiques, chacune étant réactive à une autre maladie. House lui vaporise donc un cocktail des quatre maladies et finalement le serratia l'emporte : il a une granulomatose septique chronique, qui engendre une défaillance de son système immunitaire. Une greffe de moelle osseuse s'impose. Will est compatible, mais Jack refuse car selon lui Will ne se rend pas compte. Il veut faire la greffe quand Will aura 18 ans. House tente de le convaincre, sans résultat. En fait Jack veut retarder la greffe car s'il guérissait il aurait de nouveau la responsabilité de Will et de sa sœur. Il contacte donc les services sociaux pour qu'ils s'occupent d'eux. House se sent de plus en plus menacé par Tritter et sent l'amitié de Wilson lui faire défaut.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 3)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.