Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Insensitive (2007)

Sans peur et sans douleur

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Une mère et sa fille, Anna Morgental, se rendent à l'hôpital quand soudain un camion les heurte de plein fouet. Anna appelle le 911 car sa mère est inconsciente. House trouve Foreman en train de soigner Anna. House remarque alors qu'elle simule mal la douleur : elle a une insensibilité congénitale à la douleur. Elle sait qu'on ne la laissera pas repartir sans une batterie de tests. Elle les refuse et dit vouloir voir sa mère, chose qu'elle demandera tout au long de l'épisode. House lui administre un sédatif. La température d'Anna monte en flèche. Chase suggère alors d'augmenter la sensibilité d'Anna pour voir d'où vient le problème. C'est là que les choses se gâtent : elle menace de sauter du balcon. Finalement elle tombera, prise par une soudaine paralysie des jambes.

House insiste pour faire une biopsie du nerf rachidien, examen risqué. Quand Wilson apprend pour la patiente, il prend House à part et révèle qu'il a compris ses véritables intentions : il veut tenter une greffe du nerf rachidien dans sa jambe pour supprimer sa douleur. House se résout à abandonner devant les risques. Quand la mère d'Anna sort de chirurgie, elle fait son mea culpa. Avec la démyélinisation des nerfs de l'extérieur vers l'intérieur, et en ajoutant le sentiment de culpabilité de la patiente, House suspecte une carence en vitamine B12, mais Foreman affirme qu'elle en a reçu à son admission aux urgences. Il va voir Wilson, pour confirmer la leucémie, seule option possible, et lui pique un sandwich. Wilson répond Est-ce qu'il te serait possible de seulement me regarder manger ? Ou alors ça te donne une espèce d'excitation primitive d'atteindre le gibier avant les autres chasseurs.. House trouvera alors la réponse : il lui ouvre l'abdomen et en sort un cestoda (diphyllobothrium, appelé aussi ténia du poisson). À cause de son ICD, elle ne ressentait pas la douleur causée par la présence du parasite. Son état s'améliore petit à petit.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 3)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.