Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Act Your Age (2007)

Poussées d'hormones

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Jasper, un garçon de primaire, saigne beaucoup du nez, à cause d'une bagarre. La directrice de la garderie où il se trouve appelle une ambulance. Mais le saignement de Jasper cesse finalement. L'ambulance n'aura pas été appelée pour rien : Lucie, la sœur de Jasper, a une crise hypoxique. Le père révèle que leur mère est morte l'an passé d'une tumeur cancéreuse au cerveau. Lucie se met soudain à voir double. Ensuite elle a un accident vasculaire cérébral, lui faisant perdre la parole.

Chase et Cameron vont chez le père et découvre un t-shirt taché de sang caché derrière un conduit dans la chambre de Lucie. Cameron croit que le père abuse d'elle. Elle lui fait peu après un examen buccal et vaginal, durant lequel elle constate des entailles sur le pubis. Le sang du t-shirt est plein de cellules endométriales : Lucie a eu ses règles et une amie lui a dit de mettre un t-shirt dans sa culotte, puis pour se débarrasser des poils pubiens naissants, elle a pris le rasoir de son père. Lors d'une IRM, on trouve chez Lucie une tumeur abdominale. On la lui retire, mais on découvre que c'est un kyste œuvre des hormones de Lucie. Par ailleurs, Cuddy veut signaler aux services sociaux un abus sexuel du père. Mais House pense qu'il ne l'a pas voulu.

Depuis peu, Jasper veut conquérir le cœur de Cameron : il lui offre des fleurs volées, lui met la main aux fesses et devient même jaloux de Chase, à tel point qu'il s'est jeté sur lui et l'a mordu. En regardant un match de catch, House en déduit qu'il est aussi atteint. Cameron veut retirer à Lucie sa glande pituitaire pour stopper l'afflux d'hormones, mais House s'y oppose. Il va donc faire un tour à la garderie et remarque des traces d'épilation de la moustache de la responsable, qui avoue avoir une relation avec le père des deux enfants. House devine que le père utilise un gel à base de testostérone, et comme 30 % de nos toxines sont évacuées par la peau, le père a accidentellement transmis de la testostérone à ses enfants par contact.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 3)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.