Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Resignation (2007)

Démission…

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Une karatéka, Addi, se met à saigner par la bouche pendant un cours. Foreman annonce à House et Cuddy qu'il démissionnera bientôt et ira à l'hôpital Mercy de New York. Chase et Cameron finissent par le savoir. Soudain la patiente fait une crise hypoxique. Alors qu'aucun examen ne l'indique, House pense à une infection.

Parallèlement à cela, House voit Wilson bailler. Au lieu d'une simple fatigue, House a deux hypothèses : Wilson est sous antidépresseurs, ou il a une tumeur au cerveau inopérable. Pour vérifier, il lui offre un café dans lequel il a glissé des amphétamines. Les effets se font voir en consultation, mais cela n'empêche pas Wilson de bailler.

Lorsque les reins sont atteints, House suspecte une carence en complément du facteur H, ce qui la condamnerait. Lors d'une IRM, son crâne subit une nécrose que l'équipe opère. House maintient la thèse de la carence mortelle et annonce à Addi et à ses parents la mort prochaine de la fille.

Mais quand il veut dire pourquoi, elle ne veut rien savoir, ce qui laisse House perplexe. En revanche, la patiente voit que House sourit. Quand il le remarque à son tour, il comprend que Wilson lui a joué un tour similaire au sien, mais avec ses antidépresseurs. C'est là que House remarque qu'au moment d'annoncer la nouvelle, elle était exactement comme d'habitude, comme si la nouvelle ne l'affectait pas. Il devine alors qu'elle a essayé de se suicider en absorbant du détergent ménager. L'ayant mis dans des gélules, le poison a fortement touché l'intestin grêle, mais la lésion s'est refermée d'elle même en créant un pont bactérien avec une artère, et c'est ce qui a permis une infection généralisée et provoqué tous ses symptômes. Le mobile de la fille est qu'en fait elle n'a jamais été heureuse. House dévoile la vérité à ses parents, envers et contre la loi.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 3)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.