Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Whatever It Takes (2007)

Espion et mensonge

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Après une course, une pilote de dragster a des troubles de la vision et de l'audition avant de s'évanouir. Foreman suggère un simple coup de chaleur. House est emmené au siège de la CIA car un de ses agents est tombé malade après son retour de mission en Bolivie. L'homme, nommé John, a des lésions cutanées et la thèse du syndrome d'irradiation aiguë semble cohérente. La pilote de dragster est prise d'une paralysie des jambes. Brennan envisage la poliomyélite et Amber le lupus, et elle demande confirmation auprès de Cameron, immunologiste. La thèse de la polio surprend tout le monde, mais elle finit par devenir un peu cohérente. Brennan demande un traitement à la vitamine C, car des recherches ont été lancées dans les années 1950, et cela fonctionne. De son côté, House apprend que John n'est pas allé en Bolivie mais au Brésil, où il a mangé une grande quantité de noix du brésil, contenant du sélénium par nature, toxique à haute dose. En rentrant, il apprend que Brennan a empoisonné la pilote de dragster au thallium pour mettre à jour son traitement expérimental, et son expérience des maladies du tiers-monde. House ne le vire pas mais lui dit de partir. Le coup de chaleur de Foreman était la véritable bonne réponse.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 4)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.