Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Don't Ever Change (2008)

Changement salutaire

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Lors de son mariage, une femme est prise d'un malaise précédé d'un saignement. Avant elle était productrice de musique et prenait de l'héroïne. Mais depuis qu'elle s'est convertie au judaïsme hassidique, elle a changé de vie, ce que House refuse de croire. House se mêle de plus en plus à l'histoire entre Amber et Wilson, du moins jusqu'à ce qu'il remarque qu'Amber a le même comportement que House avec Wilson, sauf qu'il couche avec elle.

Lors d'un test, la patiente tremble de froid au lieu de souffrir de la chaleur d'une salle, puis sa pression artérielle s'effondre dès qu'elle est debout. Elle fait une hémorragie interne mais refuse d'être opérée avant le coucher du soleil. Or le temps que cela arrive, elle mourra. Chase propose alors de lui faire croire que le soleil est déjà couché pour accélérer l'opération. House remarque que lorsque la patiente est couchée ou assise, elle va bien, mais qu'elle fait une crise cardiaque en position debout. Cela est dû à une néphroptose : un de ses reins est mal accroché, et lors du lever de chaises au repas de mariage, ses liens ont lâché, déplaçant l'organe dès qu'elle est debout et expliquant tous les symptômes. Une opération la sauve.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 4)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.