Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Wilson's Heart (2008)

… dans le cœur de wilson

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Dans l'hôpital où Amber a été emmenée suite à l'accident de bus (voir l'épisode Dans la tête de House…), Wilson demande son transfert à Princeton-Plainsboro. Elle fait une crise cardiaque dans l'ambulance mais Wilson préfère la réfrigération au défibrillateur. House, durant ses tours de sommeil, essaie de se souvenir de quoi elle peut bien mourir. Wilson, floué par ses sentiments pour Amber, préfère la prudence. Amber fait d'abord un ictère : son foie lâche. Puis un rash dans le bas des reins, gravement lésés dans l'accident. Wilson évoque une possible infection par une tique et Foreman, sous le couvert de Cuddy mais contre l'avis de House et de Wilson, décide de la mettre sous doxycycline et de relancer son cœur. Le cerveau est alors atteint.

Lorsque la fièvre pourprée des Montagnes Rocheuses est envisagée, Wilson privilégie à nouveau la prudence. Il demande à House de faire un test de stimulation électrique de l'hypothalamus, et ce dernier se souvient alors de tout : il était dans un bar, mais comme il était ivre, le barman lui a confisqué ses clés. Il a ensuite appelé Wilson pour qu'il passe le prendre mais c'est Amber qui est venue; tous deux ont pris le bus et les symptômes grippaux d'Amber sont apparus. C'est l'amantadine qu'elle a pris qui est devenue mortelle lorsque ses reins ont été détruits. Le médicament, faute d'avoir été éliminé par son organisme, s'est fixé aux protéines sanguines, rendant la dialyse complètement inefficace et la condamnant. Puis House convulse.
Wilson décide de réveiller Amber pour un dernier au revoir. Il l'enlace, non sans un chagrin profond, puis éteint les machines qui la maintenaient en vie. House se réveille du léger coma dans lequel il a plongé. Enfin, on apprend que Remy "Numéro Treize" Hadley est positive pour la Chorée de Huntington.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 4)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.