Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Dying Changes Everything (2008)

Parle avec lui

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Une employée d'un mouvement féministe est prise d'hallucinations : elle voit des fourmis partout sur elle. Foreman donne le cas à House mais Cuddy lui prend le dossier tant qu'il n'a pas parlé à Wilson. Toujours chagriné par la mort d'Amber, Wilson rédige sa lettre de démission. House tente absolument tout pour le faire rester, sans succès. La patiente a une carence en vitamine B12, que Numéro 13 soigne. Cette dernière, qui sait depuis peu qu'elle est positive pour la chorée de Huntington, veut convaincre la patiente d'arrêter de jouer les sous-fifres avant de raconter son histoire.

La patiente ne va pas mieux : son cœur est toujours aussi faible, et elle a une hémorragie rectale. Kutner est fier d'annoncer que le test de grossesse est positif, mais une échographie ne montre rien. House tente encore de retenir Wilson, mais sous l'insistance de son équipe, il abandonne pour confirmer le diagnostic : grossesse extra-utérine, le fœtus s'est fixé à l'intestin. La patiente fait une bradycardie puis une hémorragie. Numéro 13 est surprise de voir que la patiente n'insiste pas pour garder l'enfant : elle a 37 ans, vit constamment sous les ordres de sa patronne et n'a pas de vie personnelle. Chase l'opère pour retirer le fœtus, mais la patiente est toujours aussi faible. Kutner, sur la vidéo de l'opération, trouve une excroissance sur l'intestin. Chase refusant de l'opérer à nouveau, l'équipe lui fait une endoscopie et extrait la bosse. Cuddy veut que House culpabilise, se sente responsable de la mort d'Amber. Elle tente même une « thérapie de couple », qui ne change absolument rien. Puis House remarque que la patiente va mieux après une chimiothérapie. Ce n'est pas parce qu'elle avait le lymphome diagnostiqué par Wilson, mais une lèpre lépromateuse diffuse, qui conjuguée à la grossesse explique tous les symptômes. Elle guérit mais retourne vivre sa vie d'avant.

House suit finalement les conseils de Cuddy mais Wilson dit qu'il ne considère pas House comme responsable avant de partir quand même.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.