Note
Amis qui aiment
Sign up to see which of your friends like this.
Médias liés
Médias liant
Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement
Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement
Joy (2008)
Rêves éveillés
Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.
Résumé
Un père, Jerry Harmon, et sa fille Samantha sont chez eux. Soudain le père a une perte de la notion du temps, séquence au cours de laquelle on perçoit la faible joie de vivre que ce foyer semble posséder. House apprend que Cuddy va bientôt rencontrer la mère biologique de son bébé. Il est convaincu qu'elle ne sera jamais une bonne mère. Jerry est pris de somnambulisme. "Numéro 13" et Taub découvrent qu'il prend de la cocaïne, qu'ils considèrent comme la cause du somnambulisme. Jusqu'à ce qu'il se mette à transpirer du sang. Cuddy hospitalise la mère, Becca, car le bébé, qu'elle a décidé d'appeler Joy, semble rendre sa mère malade. Cameron diagnostique une hypoplasie pulmonaire. Même sous stéroïdes, l'état de Becca empire. Cuddy la fait accoucher le plus tôt possible et Joy naît saine et sauve. Les reins de Jerry défaillant, House veut que Samantha lui donne un des siens. Jusqu'au moment où il réalise qu'elle est aussi malade : elle développe peu à peu les symptômes de son père. House apprend que Jerry s'appelle en fait Jamel Hammoud et vient d'Irak. C'est une fièvre méditerranéenne familiale, une maladie génétique touchant les gens d'origine méditerranéenne, notamment les Arabes ; cette maladie neutralisant le centre nerveux du plaisir, cela explique l'absence totale de sentiments positifs que ce foyer possédait. Sous traitement, Jerry et Samantha récupèrent. Becca, voulant tirer un trait sur ses erreurs passées et celles de sa famille, décide de reprendre Joy, chagrinant Cuddy. House, parti narguer Cuddy chez elle, est désemparé par sa réaction, puis lui et Cuddy s'embrassent à la fin de l'épisode.
Détaillé
Vidéos
Critiques des utilisateurs
Sources
L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.