Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Joy to the World (2008)

Le divin enfant

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Lors du spectacle de Noël de son école, une adolescente de 16 ans, Nathalie, se met à vomir. House apprend qu'on lui a offert un livre sur la chirurgie de Joseph Bell qui vaut extrêmement cher. Mais il refuse d'y toucher. On pense que Nathalie a été victime de champignons hallucinogènes donnés par ses camarades. Elle vit une période de mal-être, notamment parce qu'elle est grosse. Elle a failli s'étouffer à cause d'un œdème pulmonaire. Taub et Kutner mènent leur enquête pour savoir d'où vient le cadeau. Wilson cite le nom d'une ancienne patiente et liaison de House, mais il menait en fait les deux médecins en bateau et finit par leur révéler que House est une fois de plus en train de se jouer d'eux : le cadeau est celui qu'il a lui-même offert à House l'année dernière et qu'il n'avait jamais ouvert. House assure les consultations, en blouse blanche, et se montre parfaitement adorable avec les patients. Nathalie est prise de convulsions. "Numéro 13" apprend que Janice, une femme atteinte comme elle de la chorée de Huntington, a quitté les essais cliniques de Foreman, pour profiter du peu de temps qui lui reste, et à cause de ses antiacides, car le médicament expérimental lui donnait des nausées. Kutner et Taub apprennent que Simon, camarade de Nathalie, lui vendait de la vodka chaque semaine. L'alcoolisme est envisagé mais Nathalie nie fortement. La femme que House a rencontré en consultation a amené son petit ami ; celui-ci demande un test de paternité, car House pense que la femme est enceinte, or elle dit ne pas avoir eu de rapports. Nathalie fait de la bradycardie. On pense à une leucémie. Mais rien n'est concluant. House annonce au couple des consultations une parthénogénèse, un bébé fabriqué sans spermatozoïdes. Mais ce n'est qu'une supercherie de House pour cacher l'infidélité de la femme. Il trouve un cadeau dans son bureau et l'on comprend pourquoi il assurait les consultations. En effet, son but était de se faire apprécier par un patient afin de gagner un pari avec Wilson : le premier à obtenir un cadeau d'un patient gagne. Cuddy diagnostique une éclampsie chez Nathalie. Elle est enceinte de Simon, du moins était, car elle a abandonné son bébé dans une maison insalubre. Fort heureusement, Cuddy découvre qu'un couple l'a sauvée (c'est une fille) et ramène le bébé. Nathalie est condamnée mais son bébé s'en sort. Cuddy révèle qu'elle adopte le bébé. "Numéro 13" apprend que Janice revient faire les essais et embrasse Foreman.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.