Note
Amis qui aiment
Sign up to see which of your friends like this.
Médias liés
Médias liant
Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement
Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement
Painless (2009)
Sans douleur
Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.
Résumé
Un homme nommé Jeff tente de se suicider dans sa voiture. Il souffre en effet de douleurs chroniques. Cuddy annonce sa rencontre avec un agent des services sociaux pour l'adoption du bébé de l'adolescente décédée dans l'épisode précédent. Après un interrogatoire de la femme du patient et de son fils, Taub apprend un optimisme, un calme mais aussi un sérieux problème de sommeil. Chez lui, Foreman et "numéro 13" s'expliquent et Foreman pense qu'elle l'évite. Dans son frigo, ils trouvent de la caille, source de rhabdomyolyse. Mais elle s'avérera inexacte après un arrêt cardiaque causé par une embolie pulmonaire, suggérant un syndrome de Trousseau. Un soir de déluge, le plafond de House cède et l'asperge d'eau, mais le plombier dit que cela n'est pas couvert par l'assurance, puisque les dégâts seraient volontaires. Taub et Kutner découvrent de l'air dans les intestins de Jeff. House en découvre la cause : en voulant rompre sa perfusion avec ses dents, pour se suicider à nouveau, Jeff a insufflé de l'air dedans. Ce dernier demande à ce qu'on le laisse mourir. Foreman suggère la maladie de Mc Ardle. Mais la douleur frappe la jambe de Jeff.
House utilise l'adresse électronique d'un avocat qui se présente et lui donne une facture. L'inspecteur des services sociaux passe chez Cuddy, et malgré le désordre, elle s'en sort. Le fils de Jeff a tenté de l'aider à mourir en lui fournissant des médicaments. La cuisine de House a pris légèrement feu et écope d'une nouvelle facture du plombier. En voyant ce dernier se touchant l'entre-jambe, il comprend que Jeff est victime d'épilepsie. Il l'annonce à la famille et à lui. Jeff est traité avec succès, House retrouve son eau chaude et Cuddy demande à Cameron de prendre son travail. On apprend également que Numéro Treize est sous placebo dans son traitement pour Huntington.
Détaillé
Vidéos
Critiques des utilisateurs
Sources
L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.