Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Painless (2009)

Sans douleur

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Un homme nommé Jeff tente de se suicider dans sa voiture. Il souffre en effet de douleurs chroniques. Cuddy annonce sa rencontre avec un agent des services sociaux pour l'adoption du bébé de l'adolescente décédée dans l'épisode précédent. Après un interrogatoire de la femme du patient et de son fils, Taub apprend un optimisme, un calme mais aussi un sérieux problème de sommeil. Chez lui, Foreman et "numéro 13" s'expliquent et Foreman pense qu'elle l'évite. Dans son frigo, ils trouvent de la caille, source de rhabdomyolyse. Mais elle s'avérera inexacte après un arrêt cardiaque causé par une embolie pulmonaire, suggérant un syndrome de Trousseau. Un soir de déluge, le plafond de House cède et l'asperge d'eau, mais le plombier dit que cela n'est pas couvert par l'assurance, puisque les dégâts seraient volontaires. Taub et Kutner découvrent de l'air dans les intestins de Jeff. House en découvre la cause : en voulant rompre sa perfusion avec ses dents, pour se suicider à nouveau, Jeff a insufflé de l'air dedans. Ce dernier demande à ce qu'on le laisse mourir. Foreman suggère la maladie de Mc Ardle. Mais la douleur frappe la jambe de Jeff.

House utilise l'adresse électronique d'un avocat qui se présente et lui donne une facture. L'inspecteur des services sociaux passe chez Cuddy, et malgré le désordre, elle s'en sort. Le fils de Jeff a tenté de l'aider à mourir en lui fournissant des médicaments. La cuisine de House a pris légèrement feu et écope d'une nouvelle facture du plombier. En voyant ce dernier se touchant l'entre-jambe, il comprend que Jeff est victime d'épilepsie. Il l'annonce à la famille et à lui. Jeff est traité avec succès, House retrouve son eau chaude et Cuddy demande à Cameron de prendre son travail. On apprend également que Numéro Treize est sous placebo dans son traitement pour Huntington.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.