Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
The Softer Side (2009)

Un peu de douceur

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Des parents consultent un médecin car leur bébé présente des signes d'hermaphrodisme. Plusieurs années plus tard, en 2009, lors d'un match de basket, le fils (ils ont décidé d'en faire un garçon) joue et l'emporte malgré des hésitations lors du match. À la fin de celui-ci, il est pris de douleurs abdominales et s'évanouit. Foreman et "numéro 13" sont encore ensemble malgré la rupture à laquelle House croit depuis l'épisode précédent. Les parents ne veulent pas que House dise à Jackson, leur fils, le secret qui plane sur lui. L'équipe cherche avant tout un diagnostic lié à son hermaphrodisme.

"Numéro 13" maintient l'idée de la rupture dans l'équipe. L'IRM ne révèle pas l'utérus caché suspecté par les parents, apparemment bien documentés. Kutner pense que le consentement de House pour l'idée des parents n'est pas naturel. Lors d'un examen de la vessie, Jackson a une effusion péricardiale. Wilson, puis Cuddy, s'inquiètent de la "bonne humeur" de House. "Numéro 13" suggère aux parents de tout avouer en leur recommandant d'arrêter la testostérone, mais la mère refuse. Elle apprend que cette dernière a paniqué lorsque Jackson a annoncé vouloir faire de la danse. Soudain, ses paumes deviennent rouges.

Cuddy et Wilson décident de parler à House pour comprendre ce soudain changement d'humeur mais ils le trouvent inanimé dans son bureau, House ne respire plus. Après avoir été réanimé par Foreman, House élude les questions de Wilson et de Cuddy en disant qu'il a seulement pris un peu trop de Vicodin. Mais Wilson devine qu'il a pris quelque chose de plus fort. Foreman comprend que Taub et Kutner savent que sa rupture avec "numéro 13" est fausse. Taub trouve de la toxoplasmose dans une bouteille d'eau de Jackson. "Numéro 13" a trouvé une lettre où Jackson dit se sentir différent.

Wilson invite House au restaurant et lui offre un whisky. House comprend le vrai plan de l'oncologue : si House prend de l'héroïne, il fera un crise cardiaque en buvant le whisky, mais il boit et part. Wilson le suit, et voit House se faire vomir : il prend de la méthadone pour éliminer sa douleur à la place du Vicodin. "Numéro 13" a dit à Jackson qu'il prenait autre chose que des vitamines, obligeant ainsi les parents à lui avouer son hermaphrodisme. L'enfant décide alors de ne plus jamais parler à ses parents, furieux d'avoir été trompé toutes ces années, Numéro 13 devient alors la seule personne à qui il fait confiance et celle-ci le convainc de comprendre et de pardonner ses parents. Cuddy dit à House que tant qu'il sera sous méthadone il ne travaillera pas dans son hôpital. Réaction immédiate de celui-ci qui annonce sa démission. Jackson se met à vomir du sang. "Numéro 13" suggère un syndrome de Zollinger-Ellison. Mais tout indique une sclérodermie, fatale. House annonce à Wilson qu'il a une réunion à St. Sebastian mais Cuddy le persuade de revenir et lui donne un planning pour son traitement à la méthadone. Kutner fait remarquer que Jackson aime les boissons énergisantes. House en déduit que la déshydratation qui s'est produit après le match a causé une néphropathie, et que lorsque son IRM a été faite, les reins n'ont pu filtrer le produit de contraste et qu'il s'est donc répandu dans le corps. Sous dialyse, il guérit. House dit vouloir abandonner la méthadone car selon lui, c'est son jugement faussé par la méthadone qui a failli tuer Jackson.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.