Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
The Social Contract (2009)

Je dis tout ce que je pense

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Un jeune auteur organise un grand repas pour fêter la parution de son livre. Mais son éditeur, Nick, se moque de lui. En réalité il commence à être malade et se met à saigner. L'équipe reçoit le cas de Cameron. Nick est très bavard et dit des choses assez embarrassantes. House invite Wilson aux Monster Trucks mais il ne peut pas. En réalité il ne veut pas et avoue qu'il ne les aime pas. House pense qu'il cache quelque chose. Avant une IRM, Nick se met à exprimer ouvertement son désir de "Numéro 13" et de Cuddy devant elles. L'IRM révèle des symptômes d'une neuro sarcoidose. House continue de harceler Wilson qui révèle une partie de racquetball avec Taub. Nick a une rechute due à une néphropathie de cause encore inconnue. Taub pense au diabète et Kutner pense à une maladie génétique tardive du système nerveux. Le test de Kutner du système nerveux sur la fille de Nick (elle a quelques problèmes neurologiques, plus précisément auditifs) se concluent par une brûlure. Taub énumère à House les résultats de son test tout en frappant d'une balle et d'une raquette le mur de la morgue. Mais le fracas qu'il cause en heurtant une étagère révèle à House que la partie de racquetball avec Wilson est fausse. Nick révèle qu'il n'intègre pas le handicap de sa fille Marika, qui s'enfuit. Peu après, Nick fait un épanchement pleural. House envoie Taub pour espionner Wilson. Mais celui-ci avouera tout. Kutner suggère pour Nick un syndrome de Weil. Taub s'est emparé des mails de Wilson et les donne à House, qui tombe sur des articles sur des patients suicidaires en oncologie. Nick est outré en apprenant qu'il a une désinhibition, incurable. Il va voir House, qui va voir Chase. Mais il refuse d'opérer Nick car il a plus de chances de mourir que de guérir. L'opération a tout de même lieu. Wilson révèle qu'il va à Manhattan voir son frère SDF Daniel trouvé inconscient là-bas. Nick survit à l'opération mais est resté aussi désagréable qu'avant, puis tombe en hypothermie et en tachycardie. House se rend à New York avec Wilson et durant leur conversation, House devine ce qu'à Nick : un syndrome de Dodge-Potter : un fibrome bénin a causé les problèmes que Nick a rencontrés, dont une réaction auto-immune. Après le retrait de celui-ci, Nick va beaucoup mieux, en tous points.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 5)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.