Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
5 to 9 (2010)

16 heures dans la vie d'une femme

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

5:00 : Le réveil de Lisa Cuddy sonne. Elle se lève seule, fait son yoga matinal, mais est interrompu par Rachel, sa fille, qui a de la fièvre. Elle doit donc se préparer tout en s'occupant d'elle.

7:37 : Alors que Cuddy confie Rachel à sa nurse, Lucas revient d'une nuit de planque et compte bien faire l'amour avec Cuddy, mais fait une piètre performance interrompue par un coup de fil de House.

8:00 environ : A peine arrivée au Princeton-Plainsboro, Cuddy a affaire à House, qui veut soigner un patient ayant un staphylocoque avec la malaria et savoir s'il a perdu son pari avec Lucas. Cuddy doit aussi préparer une réunion avec l'avocat d'un assureur pour 8h30, et s'occuper d'un problème de commande à la pharmacie, qui a reçu le double d'éphédrine, et non de vicodin.

8:30 environ : Un chirurgien se plaint de la température du bloc : House a fait baisser le thermostat pour forcer le chirugien à faire vite pour permettre à son patient d'avoir une greffe de foie. Juste après, elle rencontre l'avocat d'Atlanticnet, qui refuse la demande de Cuddy d'obtenir un remboursement à hauteur des performances de l'hôpital sous prétexte de la petitesse de l'infrastructure. Elle menace alors de rompre tout engagement si sa demande n'est pas acceptée.

10:30 environ : Cuddy rend compte devant le conseil de l'hôpital, qui l'appuie, mais menace de la renvoyer si la rupture de contrat est prononcée.

10:50 environ : À cause de l'absence de House, Cuddy fait des consultations, et se voit obliger de refuser de faire une ordonnance de lait maternel pour un patient cancéreux.

11:00 environ : Cuddy trouve un avocat dans son bureau : Chase a recousu le pouce d'un patient charpentier alors que son assurance ne permet pas de payer une telle opération. Chase refuse de céder, persuadé d'avoir bien fait.

11:30 environ : Cuddy reçoit Gail, l'infirmière responsable de la commande doublée d'éphédrine, qui la volait pour elle, afin de perdre du poids. Cuddy est obligée de la renvoyer, mais promet de ne pas signaler le vol à la DEA.

12:00 environ : Cuddy compte manger une salade sur le pouce, et trouve Wilson à la cafétéria. Quand elle lui confie ses problèmes, l'oncologue suggère de faire appel aux talents de manipulateur de House.

12:10 environ : Cuddy trouve House dans son bureau, qui veut toujours infecter son patient à la malaria, mais cette fois-ci pour un carcinome à cellules rénales. Cuddy l'éjecte de son bureau et refuse toujours.

12:30 environ : Douglas arrive avec un plat de lasagnes aux épinards, et rassure Cuddy sur la santé de Rachel : c'est lui qui a pris le portable de la nurse, et débranché le téléphone fixe pour faire une sieste. Il lui offre son aide pour la négociation avec Atlanticnet.

13:00 environ : Cuddy s'invite au déjeuer du président d'Atlanticnet et menace de révéler le montant des propriétés privées du PDG s'il refuse toujours son offre. Le chantage échoue : il ne cède pas.

13:30 environ : La pharmacie découvre que Gail a en réalité volé pour 50 000 dollars d'éphédrine en sept ans. Cuddy la fait revenir immédiatement.

13:40 environ : L'avocat d'Atlanticnet fait une meilleure proposition, mais toujours en deçà des demandes de la doyenne : Cuddy refuse net.

15:05 environ : Cuddy annonce donc la rupture de contrat avec Atlanticnet ; désormais, le Princeton-Plainsboro ne peut plus admettre des malades ayant souscrit à cette assurance, car ils ne seront pas remboursés. Elle retrouve le patient opéré du pouce avec son avocat, qui est aussi désolé qu'elle de porter plainte.

16:00 environ : Chase et Thomas, le chef de chirurgie, se battent. Cuddy met fin à l'altercation, mais Gail est revenue et menace de la faire tomber pour commerce de méthamphétamine avec elle. Quand le conseil la réclame, elle annonce sa démission.

16:30 environ : Cuddy, après son inquiétude pour sa fille, les menaces de licenciement et d'incarcération, et les insultes, s'est effondrée dans sa voiture. House la retrouve et la rassure : le cancéreux a trouvé un autre médecin qui lui a fait sa prescription, le patient va céder… Il lui donne tout son soutien.

16:50 environ : Cuddy tente une nouvelle fois d'amadouer Gail sans succès ; mais en fait, elle voulait enregistrer ses aveux avec un microphone donné par Lucas. Elle reçoit juste après un appel de la nurse de Rachel, qui la rassure, puis apprend qu'Atlanticnet accepte sa demande. Cuddy hurle sa joie dans le hall de l'hôpital.

17:15 : Cuddy annonce la nouvelle au conseil de l'hôpital et aux médecins, qui applaudissent tous, sauf House qui se contente de sourire.

18:00 : Cuddy trouve un chèque de la part du patient au pouce recousu, ainsi qu'un mot d'excuses. Elle le déchire.

21:00 : Cuddy est dans son lit, apaisée, dans les bras de Lucas et en train de regarder Rachel dormir. Mais son téléphone professionnel sonne une nouvelle fois…

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 6)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.