Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Parents (2011)

Prendre la fuite

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Un adolescent, qui veut suivre les pas de son père et devenir artiste de cirque, est admis à Princeton-Plainsboro pour une paralysie partielle. L'équipe de House se charge du cas et pense d'abord à une endocardite puis à un syndrome de Sjogren et enfin à une anémie aplasique nécessitant une greffe de moelle osseuse. L'équipe demande à la mère de l'adolescent des renseignements sur son père biologique pour qu'il puisse faire don de sa moëlle. Le père refuse et House pense que la mère cache quelque chose de bien plus grave.

Pendant ce temps, Wilson veut inviter House à un match de boxe, alors que celui-ci est toujours avec un bracelet électronique, mais Foreman le convainc de ne pas y aller pour que House finisse au plus vite sa liberté conditionnelle.

Taub est confronté à sa femme qui veut déménager sur la côte ouest en amenant avec elle la fillette qu'ils ont en commun.

Le patient développe toujours des problèmes malgré les traitements et l'équipe pense alors à un lymphome de Burkitt nécessitant de la chimiothérapie. Cependant juste avant, le patient fait une attaque et House et son équipe n'ont plus d'idées sur ce qu'il a. Le père biologique vient alors rendre visite à son fils malade et House remarque sa démarche lui faisant penser que le père a agressé sexuellement son fils et lui a transmis la syphillis. La maladie était dormante jusqu'à ce qu'elle s'active suite à un coup dans les testicules, les autres symptômes sont une réaction de Jarisch-Herxheimer suite au traitement aux antibiotiques que l'adolescent a reçu.

Regardant le match de boxe chez House, Wilson l'aperçoit au premier rang des spectateurs en compagnie de Foreman.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 8)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.