Note
Amis qui aiment
Sign up to see which of your friends like this.
Médias liés
Médias liant
Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement
Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement
Acceptance (2005)
Peine de vie
Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.
Résumé
Clarence, un condamné à mort noir, fait de l'exercice. Puis il hallucine sur les quatre personnes qu'il a tuées, avant de s'évanouir.
House en entend parler et va le voir en prison. Hypoxique, House l'emmène à l'hôpital, grâce à Stacy qui croit que Cuddy est au courant. Quand il veut réunir l'équipe, il remarque que Cameron manque à l'appel : elle s'occupe d'une jeune femme avec une toux suspecte aux urgences. Chase visite donc les différentes cellules où Clarence a séjourné. Dans l'une d'elles il trouve de l'encre de photocopieuse. House comprend alors de quoi souffre le prisonnier et l'invite, pour sa dernière soirée, à boire du whisky avec lui. En réalité, il lui fait boire de l'alcool car Clarence a bu l'encre de photocopieuse qui contient du méthanol toxique, et l'alcool de House contient de l'éthanol, qui va diluer le méthanol. Clarence a voulu se suicider avant d'être exécuté.
Le diagnostic de la patiente tombe après une radio des poumons : carcinome pulmonaire ; elle est condamnée. Malgré ce que Wilson et House essaient de lui faire comprendre, Cameron refuse de le croire, et va faire tous les examens possibles visant à montrer qu'il s'agit d'une autre maladie.
Cuddy, estimant le patient guéri, ordonne son retour en prison, mais il fait une diarrhée hémorragique alors que Cuddy allait le remettre à la police. Une fois stabilisé, House s'interroge : pourquoi le patient a tué quatre personnes, surtout qu'il ne s'est pas expliqué pour le troisième meurtre. Chaque fois, il avait un accès de rage : Clarence a un phéochromocytome, une tumeur surrénale qui faisait couler à flot son adrénaline. Elle est confirmée par un scanner, qui est une épreuve pour Clarence, car le plomb de ses tatouages est attiré par l'aimant de la machine. Foreman, jugeant que ses meurtres ont été entraînés par la maladie, veut témoigner au procès en appel de Clarence. House ne l'en empêche pas.
Détaillé
- Réalisation
Dan Attias
Réalisateur- Rédaction
Russel Friend
Scénariste & DialoguisteGarrett Lerner
Scénariste & Dialoguiste
Vidéos
Critiques des utilisateurs
Sources
L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.