Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Daddy's Boy (2005)

Fils à papa

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Carmel, un jeune étudiant, fête son diplôme jusqu'à ce qu'il ait des impressions de décharges électriques. House pense dans un premier temps à un facteur génétique, la mère du patient étant morte assoupie au volant, mais cette théorie se révèle fausse. De plus, son état se dégrade: il subitune paralysie des sphincters. House reçoit un coup de fil de sa mère. Les parents de House ont 9 heures d'escale à Newark. Wilson, dont House se servait comme excuse pour les éviter et prévenu par Cameron qui lui propose des les inviter. Forman propose une myélite transverse aiguë, causé probablement par une infection qui a depuis disparue. Cependant, le patient révèle aux médecins que le père d'un de ses amis a payé pour toute la bande un voyage en Jamaïque. House pense alors à de la marijuana traité avec un pesticide et commence à le traiter. Le traitement semble marcher, Carmel retrouve son appétit, mais subit une poussée de fièvre et des tremblements, laissant conclure à une infection contractée à l'hôpital à cause d'un déficit du système immunitaire. House demande à Cameron de vérifier si ses amis ont des symptômes similaires. L'un de ces amis a une plaque à l'aine mais refuse de venir à l'hôpital, venant d'être juste embauché. Pendant ce temps l'infection de Carmel provoque une perforation intestinale et l'oblige à être opéré. House insiste pour voir l'ami de Carmel, or celui-ci vient juste d'être admis. Alors que House l'examine, celui-ci lui apprend que le père de Carmel est en réalité ferrailleur. Le père avoue et raconte qu'un jour, il a donné un plomb à niveau venant de l'usine à son fils comme porte-bonheur. En fait, il s'agissait d'un déchet radioactif : Carmel a été frappé par un syndrome d'irradiation aiguë, son système immunitaire est détruit et il lui faut une greffe de moelle osseuse ; on lui trouve en plus un angiome caverneux dans la moelle épinière. Alors que son ami et son père sont traités également pour l'irradiation et réagissent bien au traitement, Carmel est opéré de son angiome qui lui est retiré sans danger. Cependant à la fin de l'opération l'infection provoque une nouvelle perforation intestinale. Si l’hémorragie a été stoppée son taux de globules blancs continue à chuter, rendant tout traitement inutile. Alors qu'il sait que sa mort est inévitable, le père de Carmel lui promet tout de même qu'il va s'en sortir.

Pendant ce temps, les parents de House arrivent, et celui-ci, prétendant être occupé, annule le diner. Devant leur insistance, il accepte de mauvaise grâce d'aller la cafétéria de l'hôpital avec eux.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.