Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Distractions (2006)

Casse-tête

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Adam, un jeune homme, et son père font du quad. Adam veut piloter mais perd le contrôle du quad. Il subit un terrible accident et brûle. Il est transféré à l'unité des grands brûlés. House lit une revue médicale sur la migraine en hindî. Il veut aussi comprendre comment le garçon s'est senti mal sur le quad. Comme il est fortement brûlé, certains examens habituels ne peuvent être faits. House utilise donc un galvanomètre, mais Adam convulse. Dans le caisson hyperbare, il a un orgasme. Un certain Phillip Weber donne une conférence sur son traitement contre la migraine, et House l'humilie en public - on apprendra que tous deux se sont connus à la fac et que Weber a dénoncé une tricherie de House, causant son renvoi.

Pour prouver que le traitement est inefficace, House s'injecte de la nitroglycérine en même temps que le médicament contre la migraine et une forte migraine le foudroie. Pour Adam, il veut qu'on mette des asticots sur ses brûlures afin qu'ils se nourrissent des chairs mortes. House veut aussi le réveiller afin qu'Adam lui explique ce qui s'est passé : Adam dit avoir fait dans son pantalon. La migraine de House se dissipe après une prise d'antidépresseurs et de LSD. Au moment de le réveiller une deuxième fois, House remarque une brûlure bien ronde sur le poignet. Adam fume mais essaye d'arrêter, et les antidépresseurs contenus dans son traitement ont déclenché un syndrome sérotoninergique. House peut le traiter. Il contacte le laboratoire pharmaceutique qui se désengage auprès de Weber.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.