Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Sex Kills (2006)

Maladies d'amour

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Henry, un homme de 66 ans, fait une absence cérébrale pendant quelques secondes. Il prend des anti-acides depuis deux ans. Il dit ne pas avoir eu de rapports sexuels depuis son divorce. En fait il en a eu avec la mère de sa fille, son ex-femme. Et quand House le traite pour une maladie sexuellement transmissible, son état empire. Henry dit être allé à l'église une fois pour une dégustation de fromages italiens. House lui trouve une brucellose. D'ordinaire les acides gastriques tuent les germes responsables de la maladie, mais les anti-acides ont favorisé le développement des germes. Cela a causé une insuffisance cardiaque, il lui faut une greffe du cœur. Mais en raison de son âge avancé, il comprend rapidement que l'opération n'aura jamais l'aval du comité de greffe.

Soudain, une femme arrive aux urgences après un accident de voiture. Elle décède. Son cœur est viable, mais il sera aussi rejeté à cause du poids de la patiente. House tente de convaincre Cuddy et le mari de donner le cœur de Mme Neuberger à Henry. Après plusieurs refus, le mari accepte, mais House doit d'abord trouver la maladie qui a causé l'accident de Mme Neuberger. House lui trouve une gonorrhée, et donne le cœur à Henry quand même. Il sera sous traitement contre la maladie en question pendant quelque temps.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.