Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Clueless (2006)

Bonheur conjugal

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Lors d'un ébat amoureux particulièrement physique, un homme fait une crise hypoxique sous les yeux de sa femme. Le médecin en charge confie le cas à House, qui parie 100 dollars qu'ils ne sont pas heureux ensemble. Cameron tient le pari. Un empoisonnement aux métaux lourds est suspecté, mais tous les métaux éventuels auxquels il aurait pu être exposé sont écartés par les tests, tous négatifs. House pense toujours, malgré les tests négatifs et la dégradation de l'état du patient, que la femme empoisonne son mari. Il fouille son sac sans résultat. Il veut vérifier sur elle, mais Cuddy refuse. En consultation, House accueille un homme qui a de l'herpès génital. Sa femme, qui arrive quelques jours après, dit ne pas tromper son mari. House rencontre le couple, réuni devant Cuddy, et parvient à démontrer par un tour que c'est le mari qui trompe sa femme. Cette dernière se débarrasse de son alliance en or.

House, frappé par une de ses révélations, demande un test pour l'or et veut que la femme n'aille pas aux toilettes, tant qu'il n'est pas revenu de chez lui. Elle y va quand même mais House la trouve et mouille ses mains d'un produit, le chlorure stanneux, qui mélangé à l'or devient violet vif. La substance trahit l'aurothiomalate sodique, un poison employé pour traiter l'arthrite, peu employé aux États-Unis, mais plus courant au Mexique. La femme est arrêtée. Cameron paie House pour le pari et dit : L'ignorance c'est le bonheur.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.