Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Safe (2006)

Protection rapprochée

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Dan, un adolescent, veut rendre visite à Melinda, sa petite amie. La mère de cette dernière lui fait prendre des mesures d'hygiène rigoureuses, car depuis sa greffe du cœur, Melinda est immunodéprimée. Lors d'un baiser, elle fait une anaphylaxie. Dan dira avoir pris de la pénicilline peu avant, alors que Melinda y est allergique, mais cette piste est écartée quand Melinda affirme avoir vu le flacon, qui contenait un autre antibiotique, non allergène pour elle. Elle dit ne pas être sortie de sa chambre, se plaignant d'être en prison. Sa mère est en effet surprotectrice envers elle depuis qu'elle a failli mourir trois fois depuis sa naissance, à cause de ses allergies. Petit à petit, l'état de cette dernière s'aggrave : paralysie ascendante. Ce serait un syndrome de Guillain-Barré. La plasmaphérèse est lancée, sans résultat positif. Au contraire, la paralysie a atteint le thorax. House pense qu'elle s'est fait mordre par une tique que Dan aurait ramenée par accident en venant la voir en cachette, entraînant une paralysie à tique. Mais House est le seul à penser ça. Il s'oppose à Cuddy, Wilson, aux parents et dans l'ascenseur, à Foreman. Finalement il trouvera la tique, dans le vagin de Mélinda, la retirera et Mélinda pourra finalement aller en classe, comme elle le désirait.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.