Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Sleeping Dogs Lie (2006)

Insomnies

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Une jeune femme nommée Anna a des problèmes d'insomnie. Elle prend même tout un flacon de somnifères, sans résultat. Lors d'examens, elle s'endort pendant quelques secondes, mais ne s'en rend pas compte. Elle a été traitée pour un sumac vénéneux mais en fait elle est allergique aux poils du chien que son amie Max lui avait offert. Le foie d'Anna se détériore, il lui faut une greffe. Max veut lui donner une partie de son foie, mais elle ne semble pas savoir qu'Anna a l'intention de la quitter. La greffe aura lieu mais l'état d'Anna ne s'améliore pas. House a une idée en tête en entendant le nom du chenil, et elle se confirme quand il découvre que Anna a un gros bubon sous le bras : elle a la peste bubonique. Le chien, amené du Mexique, avait une puce porteuse de la maladie, d'où la transmission. Max dit à Cameron qu'elle savait, par une autre amie, qu'Anna voulait la quitter. Elle déclare même, à la fin : maintenant elle ne peut plus me quitter.

Parallèlement à cela, House s'occupe d'une adolescente d'origine chinoise venue avec sa mère, qui ne parle que le mandarin, pour obtenir la pilule contraceptive pour elle et une prescription pour le rhume de sa mère. Elles reviennent plus tard parce que la mère a des symptômes étranges : sa fille s'est trompé de médicaments. Mais quand la fille essaie de mentir en mandarin, House intervient en lui disant : Félicitations, vous allez être grand-mère !.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.