Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Euphoria (2006)

Au suivant…

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Après la mort de Joe dans l'épisode De l'autre côté, House veut lui faire une autopsie pour découvrir ce qu'a Foreman, mais Cuddy refuse. House donne alors à Foreman le matériel d'autopsie mais ce dernier est devenu aveugle comme Joe, bien qu'il croit voir. En attendant de trouver une vraie solution, House le traite pour tout. Cameron retourne chez lui, suivie de près par House. Rodney Foreman, le père d'Eric, fait son apparition. House s'en sert pour manipuler Cuddy et faire l'autopsie, mais cela ne marche pas. Foreman voit de nouveau mais les médicaments souillent son pancréas. House retourne à l'appartement avec Steve McQueen, son rat, et retrace le parcours de Foreman. Le rat peut paraître euphorique, mais il ne présente aucun autre symptôme. La maladie progresse plus vite chez Foreman que chez Joe ; pensant que c'était la légionellose qui ralentissait la maladie inconnue, House l'inocule à Foreman, redevenu aveugle peu de temps avant.

House le traite ensuite pour la Listeria puis le plonge dans un coma médicamenteux. House retourne sur place et pour empêcher la biopsie du cerveau de Foreman, veut capturer un pigeon aveugle qui se trouve chez Joe. Finalement, la biopsie a lieu, la saturation en oxygène de Foreman étant descendue en dessous de 90. House et Cameron, qui supervise la biopsie, auront la réponse en même temps : l'eau que volait Joe grouille de Naegleria fowleri. Foreman a une méningo-encéphalite amibienne primitive. Placé sous anti-parasitaire, il récupère. Ou presque car suite à l'intervention au cerveau, il inverse la gauche et la droite.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.