Note
Amis qui aiment
Sign up to see which of your friends like this.
Médias liés
Médias liant
Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement
Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement
Who's Your Daddy? (2006)
De père inconnu
Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.
Résumé
Dans un avion, une jeune fille de la Nouvelle-Orléans hallucine : elle croit voir une inondation suite à l'ouragan Katrina qu'elle a connu. Son père, un certain Dylan Crandall, l'emmène à l'hôpital de Princeton-Plainsboro, où il recroise un vieil ami qui n'est autre que Gregory House. En ce qui concerne la fille, on lui place des électrodes sur la tête pour voir les hallucinations, et elles apparaissent. House est persuadé que la fille a fait croire à Crandall que c'était la sienne pour sortir de l'enfer dans lequel elle était suite à Katrina. House écoute depuis le début les enregistrements de son grand-père qui était musicien. Il remarque plusieurs fois qu'une voix dit "accordez-moi ce piano" alors que la mélodie est parfaite. En fait le grand-père et la petite-fille ont une hémochromatose génétique. En témoignent le défaut auditif du grand-père et une photo de la fillette à 13 ans : elle avait alors la peau plus claire. Le traitement évacue le surplus de fer mais une partie est déviée et transperce ses alvéoles pulmonaires. Foreman pense à un champignon qu'elle a contracté dans un studio d'enregistrement devenu très humide suite à Katrina. Une zygomycose est diagnostiquée et l'antifongique approprié la soigne. House annonce à la patiente que Crandall est bien son père, bien que le test de paternité soit revenu négatif.
Détaillé
Vidéos
Critiques des utilisateurs
Sources
L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.