Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Who's Your Daddy? (2006)

De père inconnu

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Dans un avion, une jeune fille de la Nouvelle-Orléans hallucine : elle croit voir une inondation suite à l'ouragan Katrina qu'elle a connu. Son père, un certain Dylan Crandall, l'emmène à l'hôpital de Princeton-Plainsboro, où il recroise un vieil ami qui n'est autre que Gregory House. En ce qui concerne la fille, on lui place des électrodes sur la tête pour voir les hallucinations, et elles apparaissent. House est persuadé que la fille a fait croire à Crandall que c'était la sienne pour sortir de l'enfer dans lequel elle était suite à Katrina. House écoute depuis le début les enregistrements de son grand-père qui était musicien. Il remarque plusieurs fois qu'une voix dit "accordez-moi ce piano" alors que la mélodie est parfaite. En fait le grand-père et la petite-fille ont une hémochromatose génétique. En témoignent le défaut auditif du grand-père et une photo de la fillette à 13 ans : elle avait alors la peau plus claire. Le traitement évacue le surplus de fer mais une partie est déviée et transperce ses alvéoles pulmonaires. Foreman pense à un champignon qu'elle a contracté dans un studio d'enregistrement devenu très humide suite à Katrina. Une zygomycose est diagnostiquée et l'antifongique approprié la soigne. House annonce à la patiente que Crandall est bien son père, bien que le test de paternité soit revenu négatif.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "House (season 2)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.