Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 3T6615

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
The Peanut Reaction (2008)

Réaction !

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Tandis que Leonard et ses amis mangent au Cheesecake Factory, Penny apprend en prenant leur commande que Leonard n'a jamais eu de fête d'anniversaire. Ce dernier ayant lieu le samedi suivant, Penny décide le lendemain de préparer avec Sheldon et les autres une fête surprise pour Leonard. Comme d'habitude Sheldon est réticent à l'idée de cette fête, mais finit par se laisser convaincre et décide d'aller acheter un cadeau avec Penny tandis que Howard éloigne Leonard de l'appartement et que Raj prépare la décoration.

Seulement, une fois dans un magasin, Sheldon a du mal à se décider. Il finit par prendre un routeur wifi mais au moment de quitter le magasin, il ne peut résister à venir en aide à une femme en lui donnant des conseils. De même, il finit par répondre aux besoins de tous les clients du magasin. Pendant ce temps, Howard a réussi à éloigner Leonard de l'appartement en faisant croire qu'il avait avalé des cacahuètes. Howard y étant allergique, il a demandé à Leonard de l'emmener aux urgences. Voyant que Leonard ne marche pas tellement, Howard appelle Penny en lui demandant de se dépêcher car il ne va pas pouvoir retenir Leonard plus longtemps. Penny conclut alors un marché avec Howard : s'il parvient à retenir Leonard plus longtemps, elle lui montre les filles faciles invitées à la fête. Howard accepte, et voit comme unique alternative de manger réellement une barre de céréales aux cacahuètes. Il gonfle alors réellement, et est forcé de rester aux urgences.

Une fois que Wolowitz a retrouvé son état normal, il rentre à la maison avec Leonard. Seulement, la fête est déjà terminée. Tous les invités sont partis sauf Penny, Sheldon qui dorment sur le canapé tandis que Raj fait du karaoké, totalement ivre.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "List of The Big Bang Theory episodes (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.