Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

  • Wednesday 14 September 2011
    Note : 3+
    Quantité : ---

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Une faim de loup (2011)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :    

  Résumé  

Une faim de loup (également connu sous les titres de Sheep, Dog, 'n' Wolf et Sheep Raider en Amérique du Nord) est un jeu vidéo de plate-forme-réflexion commercialisé sur console PlayStation en mai 2001 et Microsoft Windows le 14 septembre 2001. Développé et édité par Infogrames en France, le jeu se distingue par son gameplay qui allie adroitement la réflexion et l'infiltration sur un fond de jeu de plate-forme, le tout agrémenté d'une dose d'humour "cartoonesque".

Le jeu se base sur les personnages de Looney Tunes notamment Daffy Duck ou Porky Pig, mais c'est Ralph, le loup, cousin de Vil Coyote, que le joueur dirige dans sa quête de dérober les moutons de Sam, le chien de berger.

La version de démonstration est sortie sur PC le 26 aout 2001 et comprenait un seul niveau et un tutorial. Le jeu sous Windows ne possède pas d'installateur pour transférer les données sur le disque dur, il suffit d'insérer le CD-ROM dans le lecteur qui se lancera, si l'exécution automatique est activée, comme sur une console de jeux vidéo.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Une faim de loup (jeu vidéo)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.